Vous n'êtes pas connecté
Librairie Saint-Paul


VINDICTA


VINDICTA

Auteur : SIRE CEDRIC

Éditeur : Frémeaux et associés

Collection : La librairie sonore

Date de parution : 21/03/2019

EAN13 : 9782902324002


Quatrième de couverture

"On entre, on prend le fric, on ressort. Personne ne sera blessé." Leur plan est sans risque. Le bijoutier ne portera pas plainte pour le vol car son argent est d'origine illégale. Damien, Elie, Audrey et Driss s'imaginent avoir trouvé la réponse miracle à tous leurs problèmes. Fraîchement muté dans un groupe de surveillance, Olivier est loin d'imaginer que la planque qu'on lui a assignée fera de lui le témoin clé d'un cyclone meurtrier, dans le sillage d'un tueur glacial et méthodique que rien ne semble pouvoir arrêter.
Des déserts du Moyen-Orient aux villes sombres et silencieuses du territoire français, quand la vindicte est en marche, plus rien ne peut vous sauver. Pur instrument de torture et de mort, il n'a pas de nom, pas de visage, l'habitude de tuer et un cimetière de cadavres derrière lui. Mais dans cette affaire, pas de contrat. Cette fois-ci pour lui : c'est personnel.


Librairie Saint-Paul :

     Vous aimez les romans policiers et vous désirez en emmener un avec vous dans votre valise pour les vacances d’été mais le choix s’avère bien difficile vu la quantité de livres proposés dans ce genre de littérature.
     Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé, « Vindicta » est le thriller qu’il vous faut.
    Tout d’abord, laissez-moi vous présenter son auteur. Sire Cédric ou plûtot Cédric Sire (nouvelle appellation) est né en 1974.
     Il était connu jusqu’à présent pour avoir écrit des livres policiers mélanges à du fantastique et du surnaturel et pour être chanteur d’un groupe de hard métal rock.
     Avec son look gothique il ne passe jamais inaperçu dans les salons littéraires. Il a eu de nombreux prix littéraires comme le prix Masterton notamment.
      Son nouveau roman « Vindicta » est un livre qui se lit d’une traite.
     Il est très difficile de sortir de l’histoire une fois les premières pages lues. Le style est sec, rapide, percutant. On se croirait dans un scénario de film tellement les scènes d’action et le suspens montent crescendo pour déboucher sur un final à vous couper le souffle. C’est à la fois efficace et captivant.
     Un braquage d’une bijouterie par des jeunes qui tourne au drame, un flic ripou, un soldat qui tue sans regrets, un cocktail détonnant de suspens et d’émotions, à lire sans modération…

21,90 €

Livré sous 3 à 8 jours.

Envoyer à un ami